9.2.13

Coups de coeur de la semaine



Un objet


Des jolies derbies Anniel qui brillent de mille feux, reçues hier matin. 
Quelques paires encore disponibles ici et .



Un endroit




Beaune, découverte du dimanche avec mes parents. Petite ville très jolie où je serais bien restée flâner (et prendre des photos moi-même) jusque tard si le froid bourguignon ne m'avait pas ramené à la raison et à la maison en vitesse.




Un blog



Tumblr très street-art, où j'ai eu la surprise de tomber sur une photo du métro moscovite (souvenirs and nostalgie, ce blog ne pouvait donc pas me laisser insensible).


Une Phrase

"Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite"

Piquée chez Brit-Brit, elle m'a fait bien rire, et je m'y reconnais un peu, ha ha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire